- Jacquerie à Notre Dame des Landes , merdier à Matignon

Posté par admin le 24 novembre 2012

.

samedi 24 novembre 2012

Jacquerie à Notre Dame des Landes , merdier à Matignon

Notre Dame des Landes priez pour nous !

- Jacquerie à Notre Dame des Landes , merdier à Matignon dans - Aéroport Notre Dame Des Landes Valls+Ayrault+ZAD+notre+dame+des+landes

Le Zayrault Pointé de Hollande est arrivé a se coller dans un merdier dont il ne pourra pas sortir. La force républicaine et le droit (peut-être) sont de son coté. Par contre la jacquerie en cours contre son projet aura raison de lui. L’UMP met en évidence l’absurdité de ses chefs ce qui va la conduire a l’éclatement pour le plus grand bonheur de Marine et de Borloo et Zéro révèle l’ image du politique borné, orgueilleux qu’il est et en plus, peut-être pas trés clean car a l’évidence tenu par les couilles par les grands grouupes du BTP. Ca sent l’affaire URBA pour ceux qui ont de la mémoire.
Et pour couronner le tout dans le domaine des ambitieux prêt a tout, le coq catalan Valls se transforme en Franco en herbe en lachant ses robotcops.
Encore un qui va sérieusement écorner son image.

Notre+dame+des+landes+policier+chaux dans - Aéroport Notre Dame Des Landes
Policier, arrosés à la chaux vive dans un affrontement avec des manifestants à notre dame des landes

Révoltés !

Eh oui, passée la phase des accords secrets négociés à coups de milliards dans le dos du peuple et contre les intérêts du peuple, ainsi que celle des « explications » et des « négociations », nous voici donc rendus à la phase « répréssion ».
Car jusqu’à un certain point et jusqu’à un certain point seulement, le bon peuple a le droit de « manifester » contre certains projets. Projets qui le concernent puisque c’est lui qui tôt ou tard paye la facture !
Mais passé ce point, les « projets » en question cessent subitement de le concerner, le droit de manifester et la liberté du « peuple souverain » de choisir ce qui est bon ou n’est pas bon pour ses intérêts s’efface brusquement devant la toute puissance des intérêts financiers occultes de la mafia en col blanc qui dans l’ombre, de façon parfaitement anti démocratique, impose ses choix tant économiques que politiques.
Cette dictature là ne négocie pas: tous ceux qui ne sont pas « pour » elle, sont nécéssairement « contre » elle !

« Ca fait mal de voir ce qu’est capable de faire ce gouvernement. Non, ce n’est pas ça être de gauche. Ils nous ont menti et j’ai la haine. 
Plus jamais je ne donnerai ma voix au Parti « Socialiste » quelque soit le gnome, le borgne ou la blondasse qu’ils ont en face. » 
(Françoise écologiste nantaise)

La folie des grandeurs ?

Je me demande au fond si Jean Marc Ayrault ne s’est pas laissé griser par l’évolution ultra rapide de sa ville et s’il ne croit pas indispensable un aéroport nouveau à la hauteur des grandes infrastructures urbaines, culturelles, économiques mises en place ces dernières années à Nantes.
Le maire qui préside à de tels bouleversements doit perdre un peu de sa modestie et avoir le cerveau qui enfle.
Ayrault a-t-il pu penser que Nantes deviendrait un carrefour européen stratégique ? Possible.
A-t-il de ce fait cédé aux sirènes des courtisans l’entourant à la mairie et dans l’agglo , ou à celles des escrocs de Vinci ? Probable.
Bien d’autres exemples en France montrent que parfois des maires ou des élus en apparence sensés et réfléchis perdent la notion de la raison pour se lancer dans des opérations coûteuses et non prioritaires au nom de la gloire de leur ville, de leur gloriole personnelle et parfois de leur intérêt personnel.
Le problème étant aujourd’hui que Jean Marc Ayrault est premier ministre et que personne au gouvernement ne semble oser le contredire sur cette histoire farflue d’aéroport international…

b2550ae08ef5

En Russie aussi ils manifestent pour défendre leur coin de nature, la société française Vinci est un entrepreneur général pour la construction de la route de Moscou à Saint-Pétersbourg, qui traverse la forêt de Khimki.
Ils ont solidaires des opposants à l’ Ayrault port, car c’est le même combat contre Vinci.

.
Source:
http://zebuzzeo.blogspot.fr/2012/11/jacquerie-notre-dame-des-landes-merdier.html?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed:+Zebuzzeo+%28zebuzzeo%29
.
.

Laisser un commentaire

 

lycroc |
tanguyreve |
foclermont |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | collectifeauequitablelille
| Love cougar - Pour les amou...
| ccomvousvoulez