- Notre-Dame-des-Landes. Marine Le Pen est du côté des opposants

Posté par admin le 9 décembre 2012

Lorsque l’on regarde la longue liste des opposants à ce projet, une chose est flagrante, il ne reste plus que deux partis à le soutenir, le PS et L’UMP.
Et encore l’UMP ne fait pas beaucoup entendre sa voix, quant au ps, les militants de base sont en train de déchirer leurs cartes.
A gauche et à l’extrême gauche, tout le monde est contre, jusqu’au PCF au début favorable, qui est en train de fédérations en fédérations de changer de camp.
EELV est contre.
Cap 21 est contre.

A droite modem, UDI et « debout la république » sont officiellement contre.
Et maintenant même Marine Le Pen est contre et  » soutient les opposants ».
Si certains soutiens sont encombrants, ( Soral et les identitaires sont également contre …), il n’en demeure pas moins que le projet fédère contre lui massivement.
L’argument de l’état pour justifier son entêtement, est qu’il faut respecter la démocratie ….
Ah bon ?

 

.
.
Reprise à but informatif:

.

Notre-Dame-des-Landes. Marine Le Pen est du côté des opposants

Posté par Novopress dans Actualités le 19 novembre 2012 | Imprimer cet article

19/11/2012 – 08h00 NANTES/NAONED (NOVOpress Breizh) – Interrogée dimanche soir, au cours de l’émission du Grand Jury RTL Le Figaro LCI, sur le projet d’aéroport de Notre-Dame-des-Landes, Marine Le Pen a déclaré sans hésitation  qu’elle était « du côté des opposants ».

- Notre-Dame-des-Landes. Marine Le Pen est du côté des opposants dans - Aéroport Notre Dame Des Landes Marine-Le-Pen

« Je pense que l’aéroport de Nantes n’est absolument pas saturé. Je pense que c’est un caprice de grand féodal qui veut avoir son aéroport », a affirmé la présidente du Front national, mettant en cause sans le nommer le Premier ministre – et ancien maire de Nantes – Jean-Marc Ayrault. Avant d’ajouter : « En situation de crise telle que nous la vivons et de politique d’austérité telle que les socialistes l’appliquent, c’est évidemment un projet auquel il faut surseoir ».

Interrogée sur les méthodes utilisée par les opposants au projet, Marine Le Pen a répondu qu’il lui  « semblait que le droit à la manifestation faisait encore partie des grandes libertés ». A une question sur sa participation à une autre manifestation elle a précisé qu’étant une responsable politique, elle ne pouvait pas participer à toutes les manifestations, même quand  elle en partage les objectifs. « Je mène un combat politique d’une autre manière et notamment en me présentant aux élections » a-t-elle conclu.

Crédit photo : DR

[cc] Novopress.info, 2012, Dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine [http://breizh.novopress.info/

.
Source:
http://breizh.novopress.info/20099/notre-dame-des-landes-marine-le-pen-est-du-cote-des-opposants/  
.
.

Laisser un commentaire

 

lycroc |
tanguyreve |
foclermont |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | collectifeauequitablelille
| Love cougar - Pour les amou...
| ccomvousvoulez