- Chantage: 4000 emplois en moins si le Grand Stade de l’OL ne se construit pas

Posté par admin le 17 janvier 2013

.
.

Il n’a pas peur de dire n’importe quoi le maire de Lyon. D’ou sort-il ces 4000 emplois ?
Et quel est cet appel à peine voilé au lynchage des défenseurs des terres nourricières par les défenseurs de l’emploi à n’importe quel prix ?
Son collègue André Vallini a lui aussi imaginé que les opposants à son Center Parcs en Isère devraient rendre des comptes à la population.
Le parti socialiste prône-t-il la guerre civile ?
Et eux même, n’ont ils pas de comptes à rendre à la population pour leur défense du capitalisme destructeur de vies et de terres ?

.
.
.
Reprise à but informatif:
.
.

4000 emplois en moins si le Grand Stade de l’OL ne se construit pas

Par Sylvain D’Huissel le 15 janvier 2013

Le président du Grand Lyon a expliqué hier, lors de la cérémonie des vœux aux élus, vouloir éviter qu’une nouvelle crise immobilière se répète.

Le maire de Lyon veut éviter qu’une nouvelle crise immobilière frappe le Grand Lyon. Il a notamment expliqué que lors de la dernière crise immobilière, la plus grande difficulté avait été la reconstruction de l’appareil productif. « il a fallu des années et des années pour reconstruire un appareil économique »a expliqué Gérard Collomb lors de la cérémonie des vœux devant les élus.

Sur les grands projets, le maire de Lyon a fustigé les oppositions. « On peut évidemment être contre un certain nombre de grands projets et même s’acharner à essayer de faire en sorte qu’ils ne puissent sortir de terre » a-t-il indiqué. Evoquant le Grand Stade, le président du Grand Lyon a notamment mis en avant les conséquences en termes d’emploi d’un report du Grand Stade

« Il faut savoir que c’est 4000 emplois que l’on va supprimer pour cette année si on arrivait à empêcher qu’il se construise. C’est quand même une lourde responsabilité ! » a-t-il affirmé, en indiquant que les emplois liés à la construction du Grand Stade allaient être en priorité réservés aux jeunes de Villeurbanne, de Vaulx en Velin, de Décines, de Saint Priest et de l’ensemble des communes de l’est lyonnais.

.
Source:
http://www.lyonpoleimmo.com/2013/01/15/25215/4000-emplois-en-moins-si-le-grand-stade-de-lol-ne-se-construit-pas/ .
.
.
.

Une Réponse à “- Chantage: 4000 emplois en moins si le Grand Stade de l’OL ne se construit pas”

  1. Les Gones pour Gerland dit :

    Oui complétement d’accord… on nage en plein délire

    On a fait un papier sur le sujet: http://lesgonespourgerland.blogspot.fr/2013/01/gerard-collomb-et-la-multiplication-des.html

    Bien cordialement
    Les Gones

Laisser un commentaire

 

lycroc |
tanguyreve |
foclermont |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | collectifeauequitablelille
| Love cougar - Pour les amou...
| ccomvousvoulez